- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: impossible de connecter un mobile ou une table...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: impossible de connecter un mobile ou une tablette a ma livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2020
15h04
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter un mobile ou une tablette a ma livebox
je viens d'acheter un iPhone 11 et quand je veux me connecter a ma lifebox 2 pour avoir la wifi et la messagerie la box est détectée et on me demande un mot de passe de 8 chiffres ou lettres que je ne connais pas
orange ma dit de mettre les huit premiers chiffres et lettres de la clé de sécurité wi fi correspondant a la box et le mot de passe est toujours incorrect
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2020
15h20
Modifié le
03/02/2020
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter un mobile ou une tablette a ma livebox
Bonjour aussi...!!!!! @mauriceh
Pour connecter ton iPhone en wifi il faut rentrer la clé wifi qui est composée de 26 caractères ! Chiffres, et lettres de A à F.
A rentrer sans aucun espace. Et lettres en Majuscules.
Clé : sur étiquette Livebox.
Le mot de passe de 8 caractères, c'est pour l'accès à l'administration de ta livebox. Ce sont les 8 premiers caractères de la clé.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac