- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: mail sur téléphone mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: mail sur téléphone mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail sur téléphone mobile
je n'arrive plus à ouvrir mes mails orange ni à les supprimer sur mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Éric57470
Tu n'as peut être pas l'habitude d'Internet et des forums, alors quelques petits conseils pour améliorer ta communication et mieux te faire aider.
Les forums d'entraide sont des sites où des internautes bénévoles viennent en aide à d'autres.
Ceux qui répondent sont ceux qui ont un poil plus d'expériences des sujets abordés ou qui connaissent la solution.
Règle de base : la convivialité : on se salue et on ne met pas les individus en cause. On peut commenter les solutions proposées mais le respect de tous pour tous est la base. Le "Bonjour" ne devrait même pas être une option, c'est un élément primordial de l'ambiance des forums.
Quand on poste une réponse tous ceux qui ont posté dans le sujet précédemment sont notifiés.
Tu viens de poster dans unsujet inactif depuis 2019, imagine la tête de tous ceux qui vont recevoir ta question.
D'où cette autre règle :
Quand on répond dans un sujet c'est pour aider ou participer à l'aide de celui qui a posé la question initiale.
Corollaire : si on a une question voisine ou qu'on pense être la même (ce n'est jamais la même) on crée un nouveau sujet.
Ici pour créer un nouveau sujet il suffit d'utiliser le bouton :
Donc je vais déplacer ta question, tu auras ton sujet en propre.
On traitera ton problème de mail sur ton mobile depuis ce nouveau sujet.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà, maintenant tu as un sujet qui t'est dédié.
Tu nous a demandé
@Éric57470 a écrit :
je n'arrive plus à ouvrir mes mails orange ni à les supprimer sur mon portable
Il peut y avoir plusieurs causes qui dépendent
- du service
- du mobile
- de ton application
Vu que je n'ai aucun problème avec le service et qu'il n'y a pas d’afflux de questions qui pourraient y faire penser, j'écarte provisoirement cette cause. Toutefois, ton mobile a t-il bien accès à Internet. L'usage des données mobiles est-il activé ?
Quel est ton mode de connexion Edge, H+, 2G, 3G, 4G, ...
Pour mieux t'aider nous devons connaître le type de mobile, tu ne le précises pas non plus, iPhone ou Android ?
Pareil pour l'application : application mobile d'Orange ou une application universelle comme Mail (Apple) Email (Samsung) Outlook pour Android (Microsoft), Thunderbird (Mozilla), ....
Si tu utilises l'application d'Orange, c'est assez compliqué, car elle utilise le portail Orange en relais au lieu d'aller directement consulter ta boite mail. Notamment si tu viens de résilier ton contrat mobile,tu peux encore y accéder mais l'appli mail d'Orange ne le peut plus, tu dois alors utiliser une application universelle pour y accéder.
Voilà un premier tour rapide.
Pour que tu puisses être aidé tu dois éclaircir tous ces points.
Type de mobile, Condition de connexion au réseau et à Internet, Application utilisée, ... tout ce que tu pourras préciser aidera et accélèrera ton dépannage.
En fournissant le plus de détails possibles c'est l'aide que tu pourrais recevoir que tu vas améliorer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera