- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: mot de passe sur mail orange pour mon mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: mot de passe sur mail orange pour mon mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2019
18h15
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe sur mail orange pour mon mobile
Bonjour, je viens de changer de livebox. Je ne peux avoir de wifi sur mon mobile. On me demande mon mot de passe. comment je peux le retrouver, voire le réinitialiser.
merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2019
23h07
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe sur mail orange pour mon mobile
Bonjour @MAU45
Évite de t'insérer sur un ancien fil.
J'ai déplacé ton post pour en faire ton propre sujet.
Tu peux trouver le nom du réseau wifi Livebox-wxyz et la clé de sécurité wifi de ta nouvelle livebox sur l'étiquette de celle-ci.
Il peut arriver qu'en cas de changement de livebox, ce soit les paramètres wifi de l'ancienne livebox qui soient valides. Si oubli, on peut retrouver ça via l'affichage en face avant de la livebox: appuis successifs sur le bouton "I" en face avant de la LB, ou via l'administration de la LB.
Cordialement
Daniel35
Évite de t'insérer sur un ancien fil.
J'ai déplacé ton post pour en faire ton propre sujet.
Tu peux trouver le nom du réseau wifi Livebox-wxyz et la clé de sécurité wifi de ta nouvelle livebox sur l'étiquette de celle-ci.
Il peut arriver qu'en cas de changement de livebox, ce soit les paramètres wifi de l'ancienne livebox qui soient valides. Si oubli, on peut retrouver ça via l'affichage en face avant de la livebox: appuis successifs sur le bouton "I" en face avant de la LB, ou via l'administration de la LB.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac