- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: option depannage 24h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: option depannage 24h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en panne depuis 15 jours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne du12 décembre au 2 janvier plus rien tv téléphone internet réponse on va intervenir sûrement un fantôme rien il me prenne pour un C.... le 3 janvier comme par hasard sa fonction 👍 est voilà c'est reparti on me dit que c'est la ligne mais on a pas l'outillage pour réparer il va falloir que j'attende une semaine dès que ça va être réparé je vais laisser tomber Orange car c'est une grosse **bip** pas sérieux du tout j'ai demandé un remboursement ils m'ont dit que ce n'était pas eux qui s'en occupe et il fallait que je le fasse moi-même vraiment le top il me reste plus qu'à patienter ma femme travaille beaucoup avec le téléphone donc elle est vachement embêtée merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne du12 décembre au 2 janvier plus rien tv téléphone internet réponse on va intervenir sûrement un fantôme rien il me prenne pour un C.... le 3 janvier comme par hasard sa fonction 👍 est voilà c'est reparti on me dit que c'est la ligne mais on a pas l'outillage pour réparer il va falloir que j'attende une semaine dès que ça va être réparé je vais laisser tomber Orange car c'est une grosse **bip** pas sérieux du tout j'ai demandé un remboursement ils m'ont dit que ce n'était pas eux qui s'en occupe et il fallait que je le fasse moi-même vraiment le top il me reste plus qu'à patienter ma femme travaille beaucoup avec le téléphone donc elle est vachement embêtée merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option depannage 24h
Bonjour @centvin,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !