- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: partage de connexion.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: partage de connexion.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion.
bonjour, mon partage de connexion est devenu impossible de mon hauwey P10 lite sur LES PC depuis 2 mois....
cela fonctionne sur ma tablette samsung
Un tuto existe-t-il ?
2 mois que je cherche la solution et impossible de joindre quelqu'un. Help ! J'habite en campagne et je suis la dernière sur une ligne.... d'où besoin urgent de rétablir cette option que je paie chaque mois...
Si pas de solution, j'aimerais bien changer mon contrat Open Zen 10 Go ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion.
Bonjour @kareen35
@kareen35 a écrit :cela fonctionne sur ma tablette samsung
Si tu arrives à connecter ta tablette sur le partage de connexion de ton smartphone, c'est que le partage fonctionne bien.!
Que se passe-t-il quand tu essaies avec tes PC via le gestionnaire wifi. Vois-tu le nom du réseau (SSID) du smartphone.? Quel message d'erreur..?
Explique un minimum ce qui ne va pas.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion.
bonjour,
sur ton tel dans les options du partage de connexion tu peut choisir le mode de cryptage verifie voir si sa coince pas a se niveau la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion.
Bonsoir Daniel,
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
quand j'essaie avec des PC, dans l'onglet internet/wifi en bas à droite, mon huawey P10 lite apparaît, noté sécurisé, je clique sur se connecter, je tape la clé de sécurité réseau puis suivant puis répond à la demande d'autorisation demandée... tout comme d'habitude et là "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" . Voilà. Idem quand je réactive le point d'accès... personne n'arrive à m'expliquer le problème. Je suis allée dans une boîte informatique juste avant le confinement. Réponse: il faut voir avec votre opérateur...
Bien cordialement
Kareen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion.
Bonjour @kareen35
Si j'ai bien compris, votre partage de connexion fonctionne sur une tablette mais pas sur PC?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion.
Bonjour Justine,
oui c'est bien cela.
Un copié-collé du message en réponse à Daniel il y a quelques jours et dont je n'ai pas eu de nouvelles.
"Quand j'essaie avec des PC, dans l'onglet internet/wifi en bas à droite, mon huawey P10 lite apparaît, noté sécurisé, je clique sur se connecter, je tape la clé de sécurité réseau puis suivant puis répond à la demande d'autorisation demandée... tout comme d'habitude et là "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" . Voilà. Idem quand je réactive le point d'accès... personne n'arrive à m'expliquer le problème. Je suis allée dans une boîte informatique juste avant le confinement. Réponse: il faut voir avec votre opérateur... Bien cordialement Kareen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion.
Bonjour @kareen35
Si le partage de connexion fonctionne sur tablette et non sur PC, le dysfonctionnement provient logiquement de votre PC..
Qu'en est-il lorsque vous insérez votre SIM dans un autre mobile ? Faites-vous le même constat?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion.
Merci Justine d'avoir pris le temps de me répondre.
Pas facile de vous répondre...car même les gens bien plus calés que moi ne trouve pas la solution !
Sur tous les PC, le même problème de partage de connexion....même dans une boîte informatique de ma commune ! (La veille du confinement ). Heureusement, bien qu'en campagne, ma connexion survit ce qui me permet de télé travaillé... car la dernière fois le dépabnage a pris 2 mois !
Quant à enlever la carte SIM de ces nouveaux smartphones, c'est quasi mission impossible sans matos approprié....
A quand l'ouverture des boutiques orange ? Enfin, pas sûre qu'ils puissent répondre à mon problème ! Ils me renverront au 3900, injoignable depuis le confinement pour ce genre de problème....
J'attends la réouverture de la poste pour faire un courrier...à moins qu'une bonne âme ne trouve la solution.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: partage de connexion.
Bonjour @kareen35
D'accord.. Faites-vous ce constat en filaire et en WiFi ? (Je n'ai pas trouvé cette information dans vos précédents messages)
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !