- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: réclamation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: réclamation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Bonjour,
je suis actuellement a l etranger j ai bloqué mon portable sur mode avion deconnecté mes donnees
mobiles et je viens de voir une consommation de 50€ alors que je nai rien fait sur internet
mes connections ont été faite uniquement en wifi dans les hotels
j ai pris une extension pour l etranger de 15€au cas ou ,disponible 7 jours pour eventuellement tél avec 2mo
je ne me suis encore servi de rien
je reste encore une semaine
je ne voudrais pas que cela continue
je n'ai pas pu bloquer l itinérance car la case est grisé
pourriez vous me donner des explications
comment faire
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
bonsoir @Maca
post déplacé dans la bonne rubrique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Bonjour @Maca
Ici tu es sur un forum d'entraide entre clients comme toi.
Les explications/réclamations sont à demander à Orange.
Quelques pistes à suivre pour tes consos data intempestives:
Hors zone UE le coût du Mo data est très élevé : plusieurs euros le Mo à l'autre bout du monde et ça monte donc très vite.!
Ton extension avec 2 Mo de data autant dire rien.
Il suffit d'avoir activé ses données par inadvertance ou oubli passager quelques minutes, par exemple en rallumant son smartphone à l'aéroport en arrivant, et ça tourne tout seul: synchro mails etc.
Surtout si l'itinérance est activée comme dans ton cas.
En voyage hors zone UE il est souvent plus économique d'acheter une SIM locale.
On peut connaitre le détail des datas consommées par dates/heures via son espace client, suivi conso mobile, détail. Ca te permettra d'en savoir plus sur la conso concernée.
A faire via un terminal sous ethernet ou wifi si on est hors zone UE...! :robothappy:
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
pour l instant rien n a rebougé tant mieux