Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: réclamation facture

Maca
contributeur
727  

Re: réclamation facture

Bonjour,

je suis actuellement a l etranger j ai bloqué mon portable sur mode avion deconnecté mes donnees

mobiles et je viens de voir une consommation de 50€ alors que je nai rien fait sur internet

mes connections ont été faite uniquement en wifi dans les hotels

j ai pris une extension pour l etranger de 15€au cas ou ,disponible 7 jours pour eventuellement tél avec 2mo

je ne me suis encore servi de rien

je reste encore une semaine

je ne voudrais pas que cela continue

je n'ai pas pu bloquer l itinérance car la case est grisé

pourriez vous me donner des explications

comment faire

merci d avance

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: réclamation facture

bonsoir @Maca

 

post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
max77176
contributeur occasionnel
659  

Re: réclamation facture

Bonjour @Maca il m’est arrivé un peu prêt la même chose que vous. En cas de réponse de la part de orange si vous pouvez me tenir au courant, cordialement.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
642  

Re: réclamation facture

Bonjour @Maca 

 

@max77176

 

Ici tu es sur un forum d'entraide entre clients comme toi.

Les explications/réclamations sont à demander à Orange.

 

Quelques pistes à suivre pour tes consos data intempestives:

Hors zone UE le coût du Mo data est très élevé : plusieurs euros le Mo à l'autre bout du monde et ça monte donc très vite.!

Ton extension avec 2 Mo de data autant dire rien.

 

Il suffit d'avoir activé ses données par inadvertance ou oubli passager quelques minutes, par exemple en rallumant son smartphone à l'aéroport en arrivant, et ça tourne tout seul: synchro mails etc.

Surtout si l'itinérance est activée comme dans ton cas.

 

En voyage hors zone UE il est souvent plus économique d'acheter une SIM locale.

 

On peut connaitre le détail des datas consommées par dates/heures via son espace client, suivi conso mobile, détail. Ca te permettra d'en savoir plus sur la conso concernée.

A faire via un terminal sous ethernet ou wifi si on est hors zone UE...! :robothappy:

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maca
contributeur
592  

Re: réclamation facture

je ferai une réclamation en rentrant et on verra bien
pour l instant rien n a rebougé tant mieux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne