- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Reception MMS Wiko Cink Five
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception MMS Wiko Cink Five
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception MMS Wiko Cink Five
Bonjour,
J'ai toujours le message "vous avez recu un MMS que votre mobile.....", malgré avoir suivis les consignes pour
l'APN, cela ne fonctionne pas ,
Aidez moi svp !!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception MMS Wiko Cink Five
Bonjour Lakely
si les 2 APN sont correctement configurés , vérifier que :
- la 3G est activée dans les paramétres (il doit apparaître un H ou H+ en haut en droite)
- les données sont activées
puis , ouvrir l'appli SMS/MMS : s'affichent les derniers sms/mms
Sur le cadre du téléphone (hors écran) appuyer en bas à gauche sur le demi-carré avec le signe égal à l'intérieur : ouvrir "paramètres" puis "messages multimédia"
Cocher "récupération automatique"
Sur la même page en bas , ouvrir "priorité" et cocher "élevée"
Revenir à la page d'accueil .
Eteindre le tél.
Le rallumer (demande peut-être code PIN)
Envoyez-vous un MMS
ça devrait normalement fonctionner , sachant aussi qu'il peut y avoir des pb de réception selon l'endroit où vous vous trouvez (couverture 3G par ex.)