- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Reception d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception d'appel
Bonjour voila mon problème .
Quant on m'appelle mon mobile n'a même pas le temps de sonné , que la personne tombe directement dans ma messagerie .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception d'appel
Salut @toine03
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Appels-re%C3%A7us-directs-sur-messagerie/m-p/188...
Mais attention, chez certains il y avait le code MMI non valide qui s'affichait
après avoir composer la séquence .
Chose que tu peux éventuellement faire , augmenté le nombre de sonneries .
https://wiki.smartphonefrance.info/Sonnerie%20Appel%20entrant.ashx
Autre possibilité ,voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
A toi de voir .