Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Recevoir MMS sans données mobiles

jo108
contributeur
15 977  

Recevoir MMS sans données mobiles

Bonjour, comment faire pour recevoir des MMS sans activer les données mobiles? 

Certains disent que c'est impossible mais je vois que je n'y arrive pas avec un huaway Y5 alors qu'avec un sony xperia L1 ça fonctionne sans données mobiles et sans wifi.

 

Comment faire pour recevoir les MMS sans données mobiles avec un huaway Y5??

 

merci pour l'aide

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 958  

Re: Recevoir MMS sans données mobiles

Salut @jo108

 

Apparemment il y a des modèles ou cela fonctionne

et des autres non, j'ai constaté qu'avec le Neva 80

l'envoi des mms sans données est possible depuis peu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jo108
contributeur
15 953  

Re: Recevoir MMS sans données mobiles

merci pour la réponse, le problème c'est que les données mobiles activées consommes du forfait internet :/

johann
#TopMembre
#TopMembre
15 942  

Re: Recevoir MMS sans données mobiles

@jo108

 

Comme tu écris, avec les données activées cela consomme un peu

de ton godet internet inclu dans ton offe .

Le problème était déjà évoqué à plusieurs reprises .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

franck551966
contributeur
15 783  

Re: Recevoir MMS sans données mobiles

bonjour il a des questions mais pas de reponses.moi aussi avant j avais pas besoin douvrir données mobiles pour recevoir mms illimité .alors il dois bien avoir un truc a faire sur es tel pour pas depasser son forfait de 50 mo alors ke nos mms sont gratos.on ma facturer 4e pour 80 mo sup lol.merco

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
15 780  

Re: Recevoir MMS sans données mobiles

Salut @franck551966

 

Voir les divers fils de discussions : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

natygame
contributeur
15 334  

Re: Recevoir MMS sans données mobiles

ca fait 2 h que je lis toutes vos réponses et je ne trouve que des commentaires qui ne servent à rien.

si quelqu'un connait la réponse, merci de la donner, si c'est pour reposer la question, merci de s'abstenir, c'est chiant à la longue !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
15 330  

Re: Recevoir MMS sans données mobiles

Salut / Bonjour !!! @natygame

 

Prend contact avec un conseiller par eChat via ton l'espace client/

compte concerné/ offre et options ou facture , il te confirmera

s'il faut l'activer ou non .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

OCCITANE
contributeur occasionnel
14 480  

Re: Recevoir MMS sans données mobiles

Je viens de prendre contact par tchat avec orange. Résultat : rien, pas possible sans passer sur internet avec un asus zenfone 5000; Je vais regarder à trouver une offre avec MMS VRAIMENT illimités. Chez ORANGE/SOSH ILS NE RESPECTENT PAS LE CONTRAT DE BASE sms/mms illimité.
A moins qu'il faille configurer particulièrement le smartphone?

Maxou9
star
star
14 458  

Re: Recevoir MMS sans données mobiles

Bonjour @OCCITANE

Pour recevoir et envoyer les MMS sans avoir a activer les données mobile il faut que l'opérateur l'active sur la SIM.
Et la avec Orange c'est pas gagné on vas vlus servire.toutes les soupes possible.
Il faut leur tenir tête et renouveler les demande autant de fois que nécessaire.

Les MMS ne doivent pas consommer votre godet data la encore Orange connais la solution mais traîne des pieds....

Pour empêcher votre smartphone de consommer vos Mo de data il faut mettre toutes les mises a jour en manuel.
Puis supprimer l'accès au données mobile en tache de fond de toutes les applications sauf de l'application message.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne