- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Recharge confirmée par mail, mais pas par sms : re...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge confirmée par mail, mais pas par sms : recharge non active, impossible de téléphoner.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge confirmée par mail, mais pas par sms : recharge non active, impossible de téléphoner.
Tout est dans le titre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge confirmée par mail, mais pas par sms : recharge non active, impossible de téléphoner.
Bonjour Stephanecarrer,
Je prends en charge votre demande.
Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier.
MeganeBL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge confirmée par mail, mais pas par sms : recharge non active, impossible de téléphoner.
Bonjour,
j'ai le même problème aujourd'hui. J'ai rechargé 20 euros, mibicarte max. J'ai bien reçu la confirmation d'activation par mail mais pas d'activation sur mon téléphone. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Khalil1 ,
1- J'ai pris connaissance de votre réclamation portée sur l'absence d'activation de votre recharge.
2- Aussi, je vous propose d’accéder à votre dossier pour procéder à une analyse. Pour ce faire, je vous invite à m'indiquer en Message Privé vos coordonnées voir liste ci-dessous :
- Nom
- Prénom
- N°mobile
- Adresse postale
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Khalil1 ,
En l'absence de réponse de votre part, j'ose espérer que votre requête a été prise en charge. Restant à votre écoute si besoin.
Merci & bon après-midi!
InesB