Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Recharge confirmée par mail, mais pas par sms : recharge non active, impossible de téléphoner.

Stephanecarrer
contributeur
1 258  

Recharge confirmée par mail, mais pas par sms : recharge non active, impossible de téléphoner.

Tout est dans le titre...

4 RÉPONSES 4
MeganeBL
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 202  

Re : Recharge confirmée par mail, mais pas par sms : recharge non active, impossible de téléphoner.

Bonjour Stephanecarrer,

Je prends en charge votre demande.

Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier.

MeganeBL

signature.jpg

Khalil1
contributeur
839  

Re : Recharge confirmée par mail, mais pas par sms : recharge non active, impossible de téléphoner.

Bonjour, 

j'ai le même problème aujourd'hui. J'ai rechargé 20 euros, mibicarte max. J'ai bien reçu la confirmation d'activation par mail mais pas d'activation sur mon téléphone. Merci pour votre aide

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
823  

Bonjour @Khalil1 ,

1- J'ai pris connaissance de votre réclamation portée sur l'absence d'activation de votre recharge.

2- Aussi, je vous propose d’accéder à votre dossier pour procéder à une analyse. Pour ce faire, je vous invite à m'indiquer en Message Privé vos coordonnées voir liste ci-dessous :

1. Nom
  2. Prénom
  3. N°mobile
  4. Adresse postale

Bonne journée.

InesB

signature.jpg

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
811  

Bonjour @Khalil1 ,

En l'absence de réponse de votre part, j'ose espérer que votre requête a été prise en charge. Restant à votre écoute si besoin.

Merci & bon après-midi!

InesB

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770399 membres inscrits 🧡

1353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne