Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Recharge mobicarte ne marche pas

gabby31
contributeur
1 634  

Recharge mobicarte ne marche pas

Bonjour, j’ai acheté sur le site orange une mobicarte mais je n’ai reçu le code à envoyer à orange nulle part. Pourriez vous m’aidez s’il vous plais c’est urgent. Si vous avez besoin d’autres informations je vous les donnerais.

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
1 606  

Re: Recharge mobicarte ne marche pas

Bonjour @gabby31 

 

Si tu as achete une recharge mobicarte sur le site Orange voir lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

Tu n'as pas besoin de code la recharge va directement sur le numero de telephone que tu as donne sur le site et valide par le site comme etant un numero mobicarte

 

Mais si tu voulais avoir une trace il fallait valider la reception par mail de ta commande juste avant de payer par CB

 

Est ce bien une recharge que tu as pris ou une sim mobicarte ? entre le titre et le corps du message il y a une difference?

 

Si c'est bien une recharge => Laquelle ?

 

Les recharges classiques alimentent le compte recharge et le credit offert (quand tu fait #123# puis appel)

Les autres recharges vont directement sur le compte rechargeable

(tu le trouve => #123# puis appel

Ensuite tu choisis suivi conso

Puis compte rechargeable

Et la se trouve la recharge)

 

Si c'est bien une recharge et tu ne la trouve pas le seul et unique interlocuteur est le service client au 3900

du Lundi au samedi de 8h a 20h

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : si c'est une sim mobicarte il faut t'identifier voir ce lien :

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

 

Rou34
contributeur occasionnel
1 562  

Re: Recharge mobicarte ne marche pas

La recharge mobicarte c'est un numéro à 14 chiffres pour un téléphone Orange sur un ticket qui peut s'acheter dans une boutique Orange ou un bureau de tabac. 

Pour activer la recharge il faut composer le 224 sur le téléphone et suivre les instructions. A un moment il faut saisir les 14 chiffres puis le compte est chargé.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne