Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Recharge mobicarte : numéro 224 non attribué

dgogo63
contributeur
3 913  

Recharge mobicarte : numéro 224 non attribué

Bonjour

Ce matin j'ai voulu recharger mon compte Mobicarte avec une recharge achetée dans un magasin.

Depuis des années je le fais par appel au 224 comme indiqué sur la recharge.

Mais ce matin, un message vocal d'Orange m'a signalé que ce numéro n'est plus attribué !

On ne peut plus le faire par le 224 ?

Merci pour les réponses

 

 

11 RÉPONSES 11
MTM1
contributeur
3 905  

Re: Recharge mobicarte : numéro 224 non attribué

Bonsoir, cela me fait pareil depuis ce matin, j'ai voulu recharger par cb ,  224 numéro non attribué et avec #123# pareil. cela me marque erreur de connection  ou code IHM non valide, je crois que je vais les appeler demain matin

MTM1
contributeur
3 885  

Re: Recharge mobicarte : numéro 224 non attribué

Bonsoir quelqu'un a t'il une solution?

 

Antoine626
contributeur
3 860  

Re: Recharge mobicarte : numéro 224 non attribué

Bonjour, moi il m'arrive la meme chose, à mon avis ça doit être un incident réseau au niveau national car mis appart le repondeur aucun numéro court ne fonctionne.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 790  

Re: Recharge mobicarte : numéro 224 non attribué

Salut @Antoine626    @dgogo63    @MTM1 

 

Effectivement, il semble y avoir un problème .

Essai fait à l'instant .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Précambrien
contributeur
3 602  

Re: Recharge mobicarte : numéro 224 non attribué

Bonjour,

Ne perdez pas de temps avec le 3900 ou le N° payant, ni l'aide. Après deux heures passées à appeler et à consulter le service assistance d'Orange, je me suis rendue à la boutique Orange et une autre personne avait le même problème. on nous a dirigés au fond de la boutique et on nous a donné la solution suivante: # 124*14 chiffres#    puis appeler. Après vérification sur le 123, mon compte a bien été crédité mais j'ai toujours le message qu'il me reste une journée pour alimenter mon compte.

Néanmoins je reste furieuse que rien n'apparaisse sur l'assistance d'Orange. Pour moi ce n'est pas sérieux pour une société qui revendique la première place pour son service.

lagrandelulu
contributeur
3 477  

Re: Recharge mobicarte : numéro 224 non attribué

Vous avez de la chance d'avoir eu la solution en boutique orange moi j'ai eu droit à la solution 3900 avec une mauvaise volonté évidente puisqu'on m'a bien fait comprendre que l'on me "dépannait" mais qu'on n'y était pas obligé. Pour envoyer des sms de pub, Orange sait le faire, pour envoyer un sms disant qu'il y a une panne et expliquer la façon de faire autrement ils ne savent pas faire! Merci de votre solution.

jpv67
contributeur
3 418  

Re: Recharge mobicarte : numéro 224 non attribué

Bonjour

Il s'agit d'un problème Orange qui devrait être résolu la semaine prochaine

jpv67
contributeur
3 410  

Re: Recharge mobicarte : numéro 224 non attribué

le 220 et le 224 sont à nouveau accessibles

Précambrien
contributeur
3 398  

Re: Recharge mobicarte : numéro 224 non attribué

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En ce qui me concerne je ne suis pas parvenue à joindre le bon service sur le 3900. Et en ce qui concerne le n° payant 118444 (2,99 euros) j'ai eu une réponse d'un sous-traitant: Oxone Tehnologies laconique. A force d'employer des sous-traitants mal payés, on ne peut pas s'attendre à autre chose.

Aux dernières nouvelles Orange serait en face d'une grosse attaque.
Nous sommes des anciens de France Télecom et à l'époque jamais une telle situation n'aurait pu se produire. Tout le monde était sur le pont.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne