- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Recharge mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge mobicarte
Bonjour,
Je n'arrive pas à recharger la mobicarte de mon conjoint. Lorsque je tente de le faire (appli et site internet) un message s'affiche : "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte
Salut @Alexandra785
Voir ce qu'en pense @Petit_titi1 Salut le spécialiste des mobicartes,
encore faut-il qu'il soit réveillé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte
Bonsoir @Alexandra785 et @johann
En complement de @johann
Ne le prends pas mal es tu sur de faire le bon numero ?
Depuis quand ton conjoint est en mobicarte ?
Sur le mobile de ton conjoint tu fais le 225 => tu dois recevoir un sms indiquant la fin de validite du numero de phone ?
Ensuite tu fais le #123# puis appel ? => as tu une reponse avec une somme et une date de fin de validite de la recharge ?
Sinon autre solution acheter un ticket au bureau de tabac et faire le 224 => Avant faire le 225 et voir reponse
Pour @johann cela m'arrive de faire la sieste ou dormir la nuit pour le reste du temps je compte les feuilles sur les arbres
J'espere que cela t'aideras
A+