- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Recharge mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2023
8h04
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge mobicarte
Lors du rechargement de 10 euros sur le site orange , l’application séduit bien la somme sur le compte bancaire mais le crédit n’est pas rechargé sur le numero , cela fait 2 fois en 2 mois que cela se produit. Que se passe t’il ? J’ai perdu 20 euros et je ne peux téléphoner. Personne ne comprend chez orange le problème . Merci de vos réponses .
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-04-2023
10h09
Modifié le
06/04/2023
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte
Salut @Lulucri
Comme il est question d'un mobicarte faudrait prendre par un moyen ou un autre
au 3900 , mais avant vérifie ce qui en est au #123# depuis ton mobile .
Ou pour faire simple prend une recharge dans un tabac .