Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Recharge mobile / enregistrement SIM MOBICARTE

Rayn4
contributeur
384  

Recharge mobile / enregistrement SIM MOBICARTE

Salut, j'ai acheté une SIM il y a deux jours chez tabac. Je l'ai activé hier en appelant le 225. Ensuite j'ai essayé de télécharger ma carte sur internet mais il me dit que "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange." J'ai aussi appele au 0800100740 et on m'a dit que mon numéro n'était pas disponible ou quelque chose. Je ne peux même pas transférer ma carte sur le compte Orange car il me demande un code confidentiel Mobicarte et je ne sais pas où me le procurer, je n'ai rien reçu... Je ne comprends pas pourquoi il y a un tel gros bordel pour une simple carte, dans laquelle on veut appeler et être appelé et c'est tout..juiteasa.png

 

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
366  

Re: Recharge mobile / enregistrement SIM MOBICARTE

Bonjour @Rayn4 

 

Si tu as appele le 225 tu as recu un sms contenant la fin de validite de ton numero de phone + le numero de phone ?

 

Ensuite Normalement si tu achete dans un tabac tu dois avoir une enveloppe ou tout est explique ?

 

Le code confidentiel pour les mobicartes est le jour et le mois de naissance mais pour cela il te faut t'identifier

 

Ensuite tu dois t'identifie aupres d'Orange voir lien :

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

 

Cela peut arrive que tu n'es pas ecris le bon numero et c'est pour cela que tu as ce message sur le site d'Orange ?

 

Sinon essai avec un autre navigateur il peut arriver quelques bugs

 

Helas pour les mobicartes l'unique interlocuteur est le service client => au 3900

Du Lundi au Samedi de 8h a 20h

 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766181 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne