- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Recharge mobile / enregistrement SIM MOBICARTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge mobile / enregistrement SIM MOBICARTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge mobile / enregistrement SIM MOBICARTE
Salut, j'ai acheté une SIM il y a deux jours chez tabac. Je l'ai activé hier en appelant le 225. Ensuite j'ai essayé de télécharger ma carte sur internet mais il me dit que "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange." J'ai aussi appele au 0800100740 et on m'a dit que mon numéro n'était pas disponible ou quelque chose. Je ne peux même pas transférer ma carte sur le compte Orange car il me demande un code confidentiel Mobicarte et je ne sais pas où me le procurer, je n'ai rien reçu... Je ne comprends pas pourquoi il y a un tel gros bordel pour une simple carte, dans laquelle on veut appeler et être appelé et c'est tout..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobile / enregistrement SIM MOBICARTE
Bonjour @Rayn4
Si tu as appele le 225 tu as recu un sms contenant la fin de validite de ton numero de phone + le numero de phone ?
Ensuite Normalement si tu achete dans un tabac tu dois avoir une enveloppe ou tout est explique ?
Le code confidentiel pour les mobicartes est le jour et le mois de naissance mais pour cela il te faut t'identifier
Ensuite tu dois t'identifie aupres d'Orange voir lien :
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes
Cela peut arrive que tu n'es pas ecris le bon numero et c'est pour cela que tu as ce message sur le site d'Orange ?
Sinon essai avec un autre navigateur il peut arriver quelques bugs
Helas pour les mobicartes l'unique interlocuteur est le service client => au 3900
Du Lundi au Samedi de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+