Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Rechargement carte prépayée depuis l'étranger

contributeur
416  

Rechargement carte prépayée depuis l'étranger

Bonjour,

Je ne suis pas en France, mais dans un autre pays d'EUROPE.  J'essaye de charger ma carte prépayé, et cela ne fonctionne pas, ni par le téléphone, ni par l'ordinateur.  Depuis deux jours, lors du payement, message: problème technique.  Je ne peux plus téléphoner ni reçevoir des appels.  Quand je téléphone au service client, on ne peux pas m'aider, je doit attendre une semaine.  Je reçoit un message téléphonique d'orange auquelle je n'ai pas accès donc je rapelle le service clientelle.  Je pose la question et après 30 minutes d'attente, on me racroche au nez.  J'attends qu'un responsable me contacte dans l'heure  au +32 ********

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Titre modifié. L'équipe modération]

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
389  

Re : Rechargement carte prépayée depuis l'étranger

Bonjour bvandeboternet

J'attends qu'un responsable me contacte dans l'heure  au +32 ***********

Tu peux attendre aussi longtemps que tu veux, nous ne t'appellerons pas.

Nous ne sommes que des clients !

Tu peux contacter Orange au

"

+ 33 9 69 39 39 00 : Cet appel vous sera facturé au prix d’une communication internationale vers la France selon les tarifs de l’opérateur du pays d’appel."

Quel est le message exact que tu obtiens quand tu essayes de recharger ton téléphone.

Pour une assistance, trouve toi quelqu'un qui puisse te donner accès à un ordi connecté à Internet, ce n'est pas si rare que ça en Belgique.

Ensuite connecte toi à la page http://assistance.orange.fr

Tu peux aussi tenter de contacter l'assistance par echat

cordialement

Phildur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

95 membres connectés
et 2227 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre