Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Rechargement mobicarte débité mais pas crédité

justine14170
contributeur occasionnel
2 342  

Rechargement mobicarte débité mais pas crédité

Bonjour, étant partie à l’étranger pendant 1 an je suis passée sur un forfait mobicarte que j’ai prévu de recharger tous les 6 mois afin de garder mon numéro de téléphone mobile. Ma carte SIM arrivant à expiration le 15/12/17 je me suis rendue sur le site internet  d’orange afin de recharger ma mobicarte de 10€ le 30/11/17 (soit 2 semaines avant heureusement) le paiement a bien été effectué et mon compte bancaire bien débité mais quelques heures plus tard toujours pas de crédit sur ma mobicarte. J’ai de suite contacté Orange via l’espace de contact, le lendemain le 3900 a laissé un message sur ma boite vocale, je leur ai donc renvoyé un second mail dans lequel je demande un contact mail car je n’arrive pas à écouter le message depuis l’étranger (même après recherches sur internet et différentes tentatives). Au bout de 2 jours je n’ai toujours pas de nouvelles, je décide de leur envoyer un troisième mail auquel ils m’ont une nouvelle fois laissé un message sur ma boite vocale que je ne peux toujours pas consulter bien évidement. Nous sommes le 08/12/17 et je désespère d’obtenir une réponse à mon problème, cela fait 8 jours que cette histoire dure. Merci de m’apporter de l’aide ou une réponse si vous avez déjà eu un problème similaire.  

7 RÉPONSES 7
petit_titi
star
star
2 334  

Re: Rechargement mobicarte débité mais pas crédité

Bonjour @justine14170

Une question quelle recharge a tu prise ?

Si tu as pris une rechage classique tu devrais avoir du credit *

Si tu as pris une recharge max ou internet elle recharge que le compte rechargeable

si tu fais le #123# puis phone tu as d'abord credit epuise puis tu fais detail suivi conso et apres compte rechargeable

Mais le plus simple tu fais le 225 et la tu as ton numero et la date de fin de validite de ton numero et ainsi tu sauras si cela a bien ete credite sur un des 2 comptes tu recois cela par sms

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Sinon attendre qu'un Webconseiller orange s'arrete sur ton fil et prenne contatc avec toi

justine14170
contributeur occasionnel
2 326  

Merci pour ta réponse, j'ai bien pris une recharge classique 10€ qui donne une validité de ligne de 6 mois. Le #123# me dit bien crédit épuisé et le 225 ne fonctionne pas, probablement parce que je suis à l'étranger.

petit_titi
star
star
2 323  

Bonjour @justine14170

Quand tu as fais ta demande de recharge par internet normalement il te demande si tu veux un recu envoyer par E-Mail la tu fais

Sinon la seule possibilite a mon grand regret je suis comme toi un client orange

C'est attendre le passage d'un webconseiller orange (logo orange) qui passe et s'arrete sur ton fil

Sinon faire d'autre relance ou

Une reclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

je ne te donne pas le numero service client depuis etranger tu vas payer

A+

justine14170
contributeur occasionnel
2 307  

Ah non je n'ai pas rentré de mail, erreur de ma part. Je vais leur faire une réclamation merci pour les conseils.

A+

justine14170
contributeur occasionnel
2 304  

Merci pour les conseils.

A+

petit_titi
star
star
2 283  

Bonsoir @justine14170

Une derniere chose as tu ete sur ton espace client puis  "suivi conso" tu cliques dessus et voir "ligne valable jusqu'au ....."

Des fois que cela soit pris en compte

Il m'est arrive que j'avais 2 dates l'une sur le suivi conso et une autre car j'utilise de temps en temps une recharge internet qui credite le compte rechargeable et sur cecompte cette date allait plus loin que celle du suivi conso

d'ailleurs la date est passe et tout est rentre dans l'ordre => Des bugs arrivent souvent chez Orange

A+

Tiens nous au courant de la suite

justine14170
contributeur occasionnel
2 258  

Bonjour,

J'ai déjà essayé le suivi conso sur mon espace client mais il me dit bien crédit épuisé et ligne valable jusqu'au 15/12. J'ai fais une réclamation on verra ce qu'ils vont répondre.

Merci

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne