- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Rechargement mobicarte débité mais pas crédité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRechargement mobicarte débité mais pas crédité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rechargement mobicarte débité mais pas crédité
Bonjour, étant partie à l’étranger pendant 1 an je suis passée sur un forfait mobicarte que j’ai prévu de recharger tous les 6 mois afin de garder mon numéro de téléphone mobile. Ma carte SIM arrivant à expiration le 15/12/17 je me suis rendue sur le site internet d’orange afin de recharger ma mobicarte de 10€ le 30/11/17 (soit 2 semaines avant heureusement) le paiement a bien été effectué et mon compte bancaire bien débité mais quelques heures plus tard toujours pas de crédit sur ma mobicarte. J’ai de suite contacté Orange via l’espace de contact, le lendemain le 3900 a laissé un message sur ma boite vocale, je leur ai donc renvoyé un second mail dans lequel je demande un contact mail car je n’arrive pas à écouter le message depuis l’étranger (même après recherches sur internet et différentes tentatives). Au bout de 2 jours je n’ai toujours pas de nouvelles, je décide de leur envoyer un troisième mail auquel ils m’ont une nouvelle fois laissé un message sur ma boite vocale que je ne peux toujours pas consulter bien évidement. Nous sommes le 08/12/17 et je désespère d’obtenir une réponse à mon problème, cela fait 8 jours que cette histoire dure. Merci de m’apporter de l’aide ou une réponse si vous avez déjà eu un problème similaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement mobicarte débité mais pas crédité
Bonjour @justine14170
Une question quelle recharge a tu prise ?
Si tu as pris une rechage classique tu devrais avoir du credit *
Si tu as pris une recharge max ou internet elle recharge que le compte rechargeable
si tu fais le #123# puis phone tu as d'abord credit epuise puis tu fais detail suivi conso et apres compte rechargeable
Mais le plus simple tu fais le 225 et la tu as ton numero et la date de fin de validite de ton numero et ainsi tu sauras si cela a bien ete credite sur un des 2 comptes tu recois cela par sms
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Sinon attendre qu'un Webconseiller orange s'arrete sur ton fil et prenne contatc avec toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement mobicarte débité mais pas crédité
Merci pour ta réponse, j'ai bien pris une recharge classique 10€ qui donne une validité de ligne de 6 mois. Le #123# me dit bien crédit épuisé et le 225 ne fonctionne pas, probablement parce que je suis à l'étranger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement mobicarte débité mais pas crédité
Bonjour @justine14170
Quand tu as fais ta demande de recharge par internet normalement il te demande si tu veux un recu envoyer par E-Mail la tu fais
Sinon la seule possibilite a mon grand regret je suis comme toi un client orange
C'est attendre le passage d'un webconseiller orange (logo orange) qui passe et s'arrete sur ton fil
Sinon faire d'autre relance ou
Une reclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
je ne te donne pas le numero service client depuis etranger tu vas payer
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement mobicarte débité mais pas crédité
Ah non je n'ai pas rentré de mail, erreur de ma part. Je vais leur faire une réclamation merci pour les conseils.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement mobicarte débité mais pas crédité
Merci pour les conseils.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement mobicarte débité mais pas crédité
Bonsoir @justine14170
Une derniere chose as tu ete sur ton espace client puis "suivi conso" tu cliques dessus et voir "ligne valable jusqu'au ....."
Des fois que cela soit pris en compte
Il m'est arrive que j'avais 2 dates l'une sur le suivi conso et une autre car j'utilise de temps en temps une recharge internet qui credite le compte rechargeable et sur cecompte cette date allait plus loin que celle du suivi conso
d'ailleurs la date est passe et tout est rentre dans l'ordre => Des bugs arrivent souvent chez Orange
J'espere que cela t'aideras
A+
Tiens nous au courant de la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement mobicarte débité mais pas crédité
Bonjour,
J'ai déjà essayé le suivi conso sur mon espace client mais il me dit bien crédit épuisé et ligne valable jusqu'au 15/12. J'ai fais une réclamation on verra ce qu'ils vont répondre.
Merci
A+