Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Recharger uniquement la formule "Les Classiques"

GillesJapon
contributeur
430  

Recharger uniquement la formule "Les Classiques"

Bonjour,

Je voudrais recharger le mobile d'un proche avec la formule "Les classiques" pour 10 Eur  (validité 12 jours).

Après avoir saisi le N° de portable du proche et le montant souhaité (10 Eur), on me demande de payer.

A aucun moment il m'est demandé le choix de la formule parmi les 4 proposées ("Les Classiques", "Les Max" "Les Monde" ou "Les Internet mobile").

Dans ces conditions, comment être sûr que ce sera la formule "Les Classiques" qui sera appliquée ?

Car pour 10 Eur, les 4 formules sont possible.

Par avance, je vous remercie pour votre réponse.

Gilles Japon

P.-S. Par ailleurs, que signifie "Ne créditent pas le compte principal" ?

1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
420  

Re: Recharger uniquement la formule "Les Classiques"

Bonjour @GillesJapon

Quand tu recharge pour un proche soit par le 224 ou autre ce n'est uniquement des Euros que tu verses tu ne choisis pas de recharge

Recgarger pour un proche c'est en soit une recharge

Si tu veux recharger avec une recharge classique

Soit tu le fais du site voir lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

Soit tu vas acheter une recharge dans un bureau de tabac, grande surface ou boutique Orange

Pour t'expliquer

Sur Mobicarte tu as 2 comptes

Le Compte principal qui est uniquement credite avec les recharges classiques (tu l'obtient en faisant sur ton phone #123# puis appel => La reponse que tu obtient concerne ce compte principal)

Le compte rechargeable tu le rechrage avec les Recharges max, internet et internationnal

tu l'obtient en faisant sur ton phone "123" puis appel ensuite tu choisi "suivi conso" puis compte rechargeable

Quand a recharger pour un proche c'est valable 7 jours et en plus tu ne peux pas le voir (celui qui recoit ce rechargement) seul un sms te dis que tu as ete recharge de x€ et que la duree est 7 jours

Quand tu recharge pour un proche il n'y a aucune formule

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : J'oubliais important si tu prends une recharge clasiques (bien sur) n'oublie pas de valider pour recevoir par Mail la confirmation d'achat cela peut servir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne