- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Recherche retour d'expérience sur appel wifi Oppo ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecherche retour d'expérience sur appel wifi Oppo Reno4 Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une aventure malheureuse avec un Xiaomi redmi Note 10 5G soi-disant compatible (indiqué dans la liste officielle) avec les appels Wifi, je voudrais me tourner vers l'achat d'un Oppo Reno4 Pro qui est lui aussi indiqué comme compatible appel wifi. Etant donné que c'est mon principal critère pour changer de mobile, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé cette option (appel wifi) avec ce téléphone, voir vérifier si l'option existe bien (contrairement au Mi qui n'avait même pas l'option) ?
En vous remerciant
A+
P.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Patos73
Tout les 2 modèles figurent dans la liste de ceux qui sont compatibles,
en ce qui concerne le Xiaomi suffit de vérifier s'il est a jour si oui et le
problème persiste direction le service client afin qu'il active le wifi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Patos73
Tout les 2 modèles figurent dans la liste de ceux qui sont compatibles,
en ce qui concerne le Xiaomi suffit de vérifier s'il est a jour si oui et le
problème persiste direction le service client afin qu'il active le wifi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recherche retour d'expérience sur appel wifi Oppo Reno4 Pro
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais tout a été fait avec le xiaomi (MAJ, activation, appel wifi orange, service client Orange, service client Xiaomi....)...tout, tout, tout.....même xiaomi n'a pas pu régler le problème et la dernière réponse d'Orange consistait à m'indiquer que le mobile n'avait pas été acheté chez eux et donc, qu'il ne pouvait garantir que l'option fonctionne.....Bref, le téléphone a été renvoyé.
Du coup, je recherche quelqu'un qui a réellement ce téléphone et réellement activé l'option....je ne peux pas (plus) me baser sur la liste officielle fournie.
A+