- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Redémarrer NURA 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrer NURA 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarrer NURA 2
Bonjour, j'ai été obligé de réinitialiser mon Nura 2 aux valeurs d'usine.
J'ai bien suivi le processus :
réinitialiser manuellement
- Appuyez et maintenez enfoncées en même temps les touches Augmenter le volume et Marche/Arrêt.
- Relâchez-les dès que le menu Android système recovery apparaît à l'écran.
- Sélectionnez Wipe data/factory reset avec la touche Diminuer le volume.
- Validez ce choix en pressant la touche Marche/Arrêt.
- Sélectionnez Yes delete all user data au moyen de la touche Diminuer le volume.
- Appuyez sur la touche Marche/Arrêt pour confirmer.
Remarque : Si le mobile revient sur le menu Android systeme recovery, sélectionnez Reboot systeme now et validez en pressant la touche Marche/Arrêt.
Votre mobile se réinitialise et redémarre.
Remarque : Une réactivation de l'appareil sera nécessaire et se déclenchera dès la validation du code PIN.
------------
Le téléphone semble redémarrer, l'écran vert et la lampe s'anime, mais je reste sur un écran noir avec le logo Orange.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment redémarrer le téléphone pour arriver à l'initialisation du nura 2 avec l'écran Bienvenu chez Orange.
D'avance je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redémarrer NURA 2
Salut @J331
Retire une fois la batterie et la sim puis tu réinsères à nouveau le tout
pour voir le résultat .
Et au cas que :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redémarrer NURA 2
Johann bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé l'un et l'autre - RIEN - toujours la même chose - il y a amorce de redémarrage - après l'animation de l'écran vert et de la lampe, l'écran reste noir avec le logo orange au milieu et il reste figé.
Après ces essais, je suis allé à la boutique Orange la plus proche - bon accueil , mais même résultat - impossible de faire redémarrer le TPH - Moralité : appareil de 5 ans, modèle ne se fait plus. Solution, la plus sûre serait d'en changer ! je crois que je vais me résoudre à cette dépense.
Désolé de vous avoir fait perdre du temps.
Merci à vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler