Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Redémarrer NURA 2

J331
contributeur occasionnel
783  

Redémarrer NURA 2

Bonjour,  j'ai été obligé de réinitialiser mon Nura 2 aux valeurs d'usine.

J'ai bien suivi le processus :

réinitialiser manuellement

  • Appuyez et maintenez enfoncées en même temps les touches Augmenter le volume et Marche/Arrêt.
  • Relâchez-les dès que le menu Android système recovery apparaît à l'écran.
  • Sélectionnez Wipe data/factory reset avec la touche Diminuer le volume.
  • Validez ce choix en pressant la touche Marche/Arrêt.
  • Sélectionnez Yes delete all user data au moyen de la touche Diminuer le volume.
  • Appuyez sur la touche Marche/Arrêt pour confirmer.

Remarque : Si le mobile revient sur le menu Android systeme recovery, sélectionnez Reboot systeme now et validez en pressant la touche Marche/Arrêt.

Votre mobile se réinitialise et redémarre.

Remarque : Une réactivation de l'appareil sera nécessaire et se déclenchera dès la validation du code PIN.

------------

Le téléphone semble redémarrer, l'écran vert et la lampe s'anime, mais je reste sur un écran noir avec le logo Orange.

 

Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment redémarrer le téléphone pour arriver à l'initialisation du nura 2 avec l'écran Bienvenu chez Orange.

D'avance je vous remercie

 

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Redémarrer NURA 2

Salut @J331 

 

Retire une fois la batterie et la sim puis tu réinsères à nouveau le tout

pour voir le résultat .

 

Et au cas que :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

J331
contributeur occasionnel
742  

Re: Redémarrer NURA 2

Johann bonjour

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé l'un et l'autre - RIEN - toujours la même chose -  il y a amorce de redémarrage - après l'animation de l'écran vert et de la lampe, l'écran reste noir avec le logo orange au milieu  et il reste figé.

Après ces essais, je suis allé à la boutique Orange  la plus proche -  bon accueil , mais même résultat - impossible de faire redémarrer le TPH -  Moralité : appareil de 5 ans, modèle ne se fait plus. Solution, la plus sûre serait d'en changer !   je crois que je vais me résoudre à cette dépense.  

Désolé de vous avoir fait perdre du temps.

Merci à vous

Cordialement

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Redémarrer NURA 2

@J331 

 

Réinitialise encore une fois le mobile , qui sait !!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne