Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Remboursement pour le forfait open up 70G

Annasaintclair
contributeur
401  

Remboursement pour le forfait open up 70G

Bonjour, je Je viens d’acheter un forfait open up 70G. le vendeur m’a donné un Lien d’un pour y aller remplir un formulaire en Line pour activer mon remboursement mensuel de 15 € pendant 12 mois c’est ce que j’ai fait, quatre jours après je reçois un mail comme quoi que c’étais erroné et que je dois te recommencer à zéro et à chaque fois que je recommence ça me dit que y problème, je sais pas faire je suis revenu voir le vendeur qui m’a envoyé bouler On me disant que c’est à la portée de tout le monde que c’est moi qui sait pas faire😡donc je lui ai proposé de m’aider à le faire, là encore sans résultat, il avait dit c’est impossible et que c’est un point de vente (est pas là pour ça ) alors que j’avais pris un forfait qui me plaît pas à cause de ce 15 € avant j’avais 100Get la 4G, la j’ai 3G qui rame tt, j’ai la rage d’être traitée comme ça 

cordialement 

3 RÉPONSES 3
LAMBERTPRO
contributeur
371  

Re: Remboursement pour le forfait open up 70G

Bonjour,

 

Navré que vous ayez eu cette expérience.

 

Pourriez vous me dire, quel message d'erreur s'affiche lors du remplissage du formulaire / document en ligne s'il vous plaît ?

 

Cordialement,

**** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

johann
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Remboursement pour le forfait open up 70G

Salut @Annasaintclair   & Tous

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
317  

Re : Remboursement pour le forfait open up 70G

Bonjour @Annasaintclair


Je suis navrée pour cette expérience client qui ne reflète pas notre exigence de qualité.


Afin de vous apporter mon aide concernant dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.


Emmanuelle_C

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne