- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Remboursement pour le forfait open up 70G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement pour le forfait open up 70G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement pour le forfait open up 70G
Bonjour, je Je viens d’acheter un forfait open up 70G. le vendeur m’a donné un Lien d’un pour y aller remplir un formulaire en Line pour activer mon remboursement mensuel de 15 € pendant 12 mois c’est ce que j’ai fait, quatre jours après je reçois un mail comme quoi que c’étais erroné et que je dois te recommencer à zéro et à chaque fois que je recommence ça me dit que y problème, je sais pas faire je suis revenu voir le vendeur qui m’a envoyé bouler On me disant que c’est à la portée de tout le monde que c’est moi qui sait pas faire😡donc je lui ai proposé de m’aider à le faire, là encore sans résultat, il avait dit c’est impossible et que c’est un point de vente (est pas là pour ça ) alors que j’avais pris un forfait qui me plaît pas à cause de ce 15 € avant j’avais 100Get la 4G, la j’ai 3G qui rame tt, j’ai la rage d’être traitée comme ça
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pour le forfait open up 70G
Bonjour,
Navré que vous ayez eu cette expérience.
Pourriez vous me dire, quel message d'erreur s'affiche lors du remplissage du formulaire / document en ligne s'il vous plaît ?
Cordialement,
**** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement pour le forfait open up 70G
Salut @Annasaintclair & Tous
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement pour le forfait open up 70G
Bonjour @Annasaintclair,
Je suis navrée pour cette expérience client qui ne reflète pas notre exigence de qualité.
Afin de vous apporter mon aide concernant dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Emmanuelle_C