Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Remettre ancienne carte SIM en service

seb-rcl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 248  

Remettre ancienne carte SIM en service

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai acheter un nouveau portable nécéssitant une carte micro SD, j'ai cependant garder ma carte SIM classique.

Aujourd'hui je voulais remettre mon ancien portable en service, mais mon ancienne carte SIM ne fonctionne pas (pas de réseau) comment faire pour la remettre en service ?

Merci

2 RÉPONSES 2
Guitou85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 216  

Re : Remettre ancienne carte SIM en service

A mon avis ce n'est pas possible de réutiliser l'ancienne car elle a été désactivée.

Est-ce une micro SIM ou une nano SIM ?

Car lorsque l'on achete un nouveau portable, il y a un adaptateur de fournit qui permet de convertir une carte nano SIM en SIM "normale" :

Voir image sur le lien suivant :

http://community.orange.ch/t5/image/serverpage/image-id/766iB0CB3C088961AAA4/image-size/original?v=m...

En tout cas si vous ne disposez pas de l'adapteur, il suffit d'aller en boutique et d'en demander un qui sera normalement fournit gratuitement.

Crick55
passionné
9 209  

Re : Remettre ancienne carte SIM en service

Bonjour, il est impossible de réactiver les anicennes cartes sim.

Vous devez mettre vore carte sim actuelle dans votre ancien téléphone.

Si la taille de la carte ne correspnd pas, vous avez peut être eu les adaptateurs lors de l'achat de la nouvelle carte sim, ils se trouvent dans la pochette de la carte sim. Dans le cas ou vous ne les auriez pas, en boutique ils vendent des packs 3 adaptateurs pour 10€. Vous aurez ainsi tout les diffrérents types d'adaptateurs possibles.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759562 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne