Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Remplacement mobile SAV

Corinne78
contributeur
385  

Remplacement mobile SAV

Bonjour

Suite à des problèmes de fonctionnement, mon mobile étant toujours sous garantie, il a été envoyé 3 fois au SAV. La dernière intervention a constitué à remplacer la carte mère.

Les problèmes continus à se produire :

- Numérotation intempestive

- Coupure pendant les appels

- etc

Est-il possible de bénéficier d'un remplacement par un nouveau mobile

Merci pour vos réponses

 

[Edit : titre modifié]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Remplacement mobile

Salut @Corinne78 

 

En principe il faut faire avec les conditions de la garantie .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

Mais tu peux toujours voir s'ils font un geste via le 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768263 membres inscrits 🧡

1500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne