Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Renouvellement carte sim mobicarte perdu

CedricL
contributeur
3 867  

Renouvellement carte sim mobicarte perdu

Bonjour a tous,

 

Suite a la perte de mon mobile , j'ai fait suspendre ma ligne via le service client.

Pensant que le renouvellement d'une carte sim mobicarte au format standard etait gratuite suite a une perte , je contacte le service client a nouveau afin d'en recevoir une .

Mais voila que le service client me demande d'envoyer une recharge de 20 euros par courrier afin d'obtenir ma carte sim et de conserver mon numero !

Il me semblait pourtant que le renouvellement d'une carte sim mobicatre suite a une perte etait gratuit .

D'autres que moi ont rencontrer ce probleme?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 850  

Re : Renouvellement carte sim mobicarte perdu

Salut @CedricL

 

Il me semble qu'elle est payante, mais rembourser par l'assurance

s'il y en a une de souscrite.

mehrez
contributeur
2 921  

Re: Renouvellement carte sim mobicarte perdu


@CedricL a écrit :

Bonjour a tous,

 

Suite a la perte de mon mobile , j'ai fait suspendre ma ligne via le service client.

Pensant que le renouvellement d'une carte sim mobicarte au format standard etait gratuite suite a une perte , je contacte le service client a nouveau afin d'en recevoir une .

Mais voila que le service client me demande d'envoyer une recharge de 20 euros par courrier afin d'obtenir ma carte sim et de conserver mon numero !

Il me semblait pourtant que le renouvellement d'une carte sim mobicatre suite a une perte etait gratuit .

D'autres que moi ont rencontrer ce probleme?


je ve garde mon numro

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 901  

Re: Renouvellement carte sim mobicarte perdu

Salut @mehrez

 

Tu as quoi comme souci .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760027 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne