- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Renouvellement carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2019
22h41
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement carte sim
Puis je me faire remettre en magasin une nouvelle carte sim, si mon forfait est au compte de ma mère?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-05-2019
23h24
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement carte sim
Bonjour aussi...!!!!!! @Azilis2
Pas sûr, même avec une pièce d'identité de ta mère, une facture et un pouvoir écrit. Mais tente le coup.!
Sinon, ta mère peut se faire envoyer une nouvelle carte SIM à son domicile sous 3/4 jours ouvrables en la demandant depuis son espace client.
Dans tous les cas, c'est facturé 10 €
Daniel35
.
Pas sûr, même avec une pièce d'identité de ta mère, une facture et un pouvoir écrit. Mais tente le coup.!
Sinon, ta mère peut se faire envoyer une nouvelle carte SIM à son domicile sous 3/4 jours ouvrables en la demandant depuis son espace client.
Dans tous les cas, c'est facturé 10 €
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac