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Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible
Bonjour,
j'ai bénéficié du programme renouvellement de mobile pour m'acheter un iPhone 5s.
J'ai donc obtenu une nouvelle carte Sim en format nano qui m'est impossible d'activer. Pouvez-vous m'aider ?
De plus j'aimerais changer mon équipement sur mon espace client. j'ai déjà essayé par la rubrique assistance, mais ce n'est jamais pris en compte j'ai toujours mon ancien téléphone affiché sur mon espace client.
Merci pour votre aide
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Re : Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible
bonjour @Urany
pour l'activation,voir ici
le nouveau téléphone s'affichera à la prochaine facture
bonne journée
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Re : Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible
Bonjour, justement l'activation est impossible que ce soit par mon espace client ou par téléphone.
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Re : Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible
re @Urany
tu as bien ton code à 4 chiffres et tu rentre bien les 13 chiffres sans espace,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re : Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible
Oui autant sur le serveur vocal que sur l'espace client l'opération est impossible. J'attends le passage d'un Web conseiller merci
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Re : Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible
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Re : Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible
Salut @Urany
En complément de @melet39 Salut
Après ouverture de la page , tu as la possibilité de prendre
contact par e-Chat avec un conseiller, le service est disponible
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible
Merci pour votre aide. Il semblerait que cette carte ait un problème.
Le service client me renvoie une autre carte