Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible

Urany
contributeur
794  

Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible

Bonjour, 

j'ai bénéficié du programme renouvellement de mobile pour m'acheter un iPhone 5s.

J'ai donc obtenu une nouvelle carte Sim en format nano qui m'est impossible d'activer. Pouvez-vous m'aider ? 

 

 De plus j'aimerais changer mon équipement sur mon espace client. j'ai déjà essayé par la rubrique assistance,  mais ce n'est jamais pris en compte j'ai toujours mon ancien téléphone affiché sur mon espace client. 

 

 Merci pour votre aide 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
790  

Re : Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible

bonjour @Urany

 

pour l'activation,voir ici

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

le nouveau téléphone s'affichera à la prochaine facture

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Urany
contributeur
782  

Re : Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible

 Bonjour, justement l'activation est impossible que ce soit par mon espace client ou par téléphone.

melet39
Orange Star
Orange Star
780  

Re : Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible

re @Urany

 

tu as bien ton code à 4 chiffres et tu rentre bien les 13 chiffres sans espace,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Urany
contributeur
769  

Re : Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible

Oui autant sur le serveur vocal que sur l'espace client l'opération est impossible. J'attends le passage d'un Web conseiller merci

melet39
Orange Star
Orange Star
761  

Re : Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible

re @Urany

 

@johann passera peut etre ici ou un autre membre,sinon un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re : Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible

Salut @Urany

 

En complément de @melet39  Salut

 

Après ouverture de la page , tu as la possibilité de prendre

contact par e-Chat avec un conseiller, le service est disponible

de 8/20h : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

 

Urany
contributeur
742  

Re : Renouvellement de mobile + nouvelle carte sim activation impossible

Merci pour votre aide. Il semblerait que cette carte ait un problème.

 Le service client me renvoie une autre carte 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795561 membres inscrits 🧡

4684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne