Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents

Deepoo
contributeur occasionnel
1 106  

Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents

Merci d'avance à celui qui me trouveras ce fichu numéro, je reçois mais je peux pas émettre de SMS.
16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
1 103  

Re : Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents

bonjour @Deepoo

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/comm...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deepoo
contributeur occasionnel
1 099  

Re : Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents

Merci beaucoup, je vais essayer.
Deepoo
contributeur occasionnel
1 098  

J'ai déjà essayé et ils ne donnent pas ce fichu numéro....
Deepoo
contributeur occasionnel
1 084  

Je n'ai pas cliqué sur "opération réussie"
melet39
Orange Star
Orange Star
1 080  

@Deepoo a écrit :
Je n'ai pas cliqué sur "opération réussie"

re

que veut tu dire par la

à+

Deepoo
contributeur occasionnel
1 079  

Y-a-t-il quelqu'un de sympa qui pourrait rechercher sur son Xperia E15i (premier modèle), ce fichu numéro en faisant: paramètres puis sans fil et réseaux puis tout en bas Réseaux mobiles puis dans centre de SMS. Merci d'avance. Je galère depuis hier matin...
Deepoo
contributeur occasionnel
1 078  

Cf question suivante stp
Deepoo
contributeur occasionnel
1 076  

C la première fois que j'utilise ce forum. Désolé pour le loupé...
melet39
Orange Star
Orange Star
1 069  

re @Deepoo

voir aussi ici en attendant d'autres intervenants

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/comm...

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

4166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne