Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents

Deepoo
contributeur occasionnel
869  

Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents

Merci d'avance à celui qui me trouveras ce fichu numéro, je reçois mais je peux pas émettre de SMS.
16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re : Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents

bonjour @Deepoo

 

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/comm...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deepoo
contributeur occasionnel
862  

Re : Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents

Merci beaucoup, je vais essayer.
Deepoo
contributeur occasionnel
861  

Re : Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents

J'ai déjà essayé et ils ne donnent pas ce fichu numéro....
Deepoo
contributeur occasionnel
847  

Re : Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents

Je n'ai pas cliqué sur "opération réussie"
melet39
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re : Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents


@Deepoo a écrit :
Je n'ai pas cliqué sur "opération réussie"

re

que veut tu dire par la

 

à+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deepoo
contributeur occasionnel
842  

Re : Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents

Y-a-t-il quelqu'un de sympa qui pourrait rechercher sur son Xperia E15i (premier modèle), ce fichu numéro en faisant: paramètres puis sans fil et réseaux puis tout en bas Réseaux mobiles puis dans centre de SMS. Merci d'avance. Je galère depuis hier matin...
Deepoo
contributeur occasionnel
841  

Re : Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents

Cf question suivante stp
Deepoo
contributeur occasionnel
839  

Re : Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents

C la première fois que j'utilise ce forum. Désolé pour le loupé...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re : Reparamétrage centre de gestion des SMS suite changement de carte Sim abonnement différents

re @Deepoo

 

voir aussi ici en attendant d'autres intervenants

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/comm...

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne