posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour.
Depuis le vendredi 16 mars 2018, le réseau orange est pertubé sur Bouchavesnes-Bergen (80200).
Des travaux ont été réalisés en cette date sur l'antenne du village et depuis nous ne recevons plus la 3G. Le téléphone indique "e".
Nous recevons les messages avec du retard ou en sortant du village.
Pouvez-vous m'indiquer quand allons retrouvez un réseau optimal, comme avant.
D'avance merci de prendre en compte cette demande.
Mlle ******* Mélanie
[EDIT: Merci @melanie_ct de ne pas afficher de données personnelles en public].
bonjour @melanie_ct
clic sur option en haut à droite dans ton post et sur modifier et supprime tes infos perso
cdt
Salut @melanie_ct
Seul le service client pourra te dire ce qui en est,
ou consulté les infos incidents, et si le problème
concerne tour le village, éventuellement voir du côté
mairie .
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :