- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Reseau 4g a domicile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau 4g a domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau 4g a domicile
Bonjour l'amplificateur réseau pour bâtiment quand le signal à du mal a rentrer sa fonctionne bien?
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau 4g a domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @stephane140489 @jyjo29
Au cas que la 4G passe mal à certains endroits de ton domicile
passe en 3G pour voir le résultat , autre éventuelle possibilité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mise a part le wifi c'est quand même pas normal je trouve que quand on rentre dans l'immeuble ya aucune force de signal si j'arrive a mon bâtiment et que je suis en communication je suis obligé de dire attendez sa va couper...ou si j'ai des amies qui viennent obligé de donner mon wifi sinon rien ne capte je comprend pas qui est pas une solution autre que le wifi pour capter le réseau mobile un minimum... une antenne sur le toit arrangerais le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est a tous les endroits que je capte aucun réseau mobile rien de rien je peux même pas accéder a une page Web si j'ai pas de wifi je suis obliger d'aller dehors pour soit apeller ou sur internet .
Une antenne sur le toit sa arrangerait le problème vous pensez?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @stef140489
Tu as écris "" c'est tout neuf et apparemment sa viendrais des nouvelles constructions murs épais etc et du coup les ondes on du mal a passer, bizarrement je capte la 4g dans une pièce ""
C'est surtout le ferraillage en plus du reste qui pose de gros problème et tu n'es pas le seul.
Tu as un antenne Orange à moins d'un kilomètre de chez toi (2g - 3g - 4g et même 5g) sur le bâtiment SA DECAUX.
Même en maison traditionnelle, je n'ai pas le même signal suivant la pièce où je me trouve.
Ton mobile n'est pas connecté que sur le réseau 4G, sélectionnes le réseau 4G/3G/2G (connexion automatique)
Remarque : par défaut, votre mobile est connecté sur le réseau 4G.
Tien nous au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de la réponse. J'ai mis en 4g et je capte 1 barre en 4g dans ma chambre et des que je rentre dans la pièce du séjour 3g mais le débit est tellement mauvais que je peux même pas ouvrir une page Web. Sa me dis vous êtes connecté a aucun réseau. Et pour l'année relais je sais elle est pas loin mais entre les murs etc et mon bâtiment qui au milieu de 2 autres sa doit couper les ondes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faudrais installer une antenne pres de la résidence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai pas de box et je trouve normal de pouvoir capter un minimum de réseau mobile chez soi.
La box déjà faut un mobile compatible appel WiFi et les gens qui viennent chez moi non pas forcément un mobile compatible, moi donc et doivent automatiquement se connecter en wifi ou allez dehors pour apeller ou surfer sur internet. Une simple connexion de réseau mobile enlèverait ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non mais dan mon bâtiment ya même pas une barre j'ai carrément le symbole interdit de stationner je sais pas si vous voyez le truc ...