Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Reseau 4g a domicile

stephane140489
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 603  

Reseau 4g a domicile

Bonjour l'amplificateur réseau pour bâtiment quand le signal à du mal a rentrer sa fonctionne bien?

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 583  

Re: Reseau 4g a domicile

Bonjour @stephane140489 

Avez vous une box ?

Oui ?  Utilisez le WiFi

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 548  

Salut @stephane140489   @jyjo29 

Au cas que la 4G passe mal à certains endroits de ton domicile

passe en 3G pour voir le résultat , autre éventuelle  possibilité .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

En complément 

stef140489
contributeur
1 483  

Bonjour mise a part le wifi c'est quand même pas normal je trouve que quand on rentre dans l'immeuble ya aucune force de signal si j'arrive a mon bâtiment et que je suis en communication je suis obligé de dire attendez sa va couper...ou si j'ai des amies qui viennent obligé de donner mon wifi sinon rien ne capte je comprend pas qui est pas une solution autre que le wifi pour capter le réseau mobile un minimum... une antenne sur le toit arrangerais le problème ? 

stef140489
contributeur
1 478  

C'est a tous les endroits que je capte aucun réseau mobile rien de rien je peux même pas accéder a une page Web si j'ai pas de wifi je suis obliger d'aller dehors pour soit apeller ou sur internet .

Une antenne sur le toit sa arrangerait le problème vous pensez?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Bonsoir, @stef140489 

Tu as écris "" c'est tout neuf et apparemment sa viendrais des nouvelles constructions murs épais etc et du coup les ondes on du mal a passer, bizarrement je capte la 4g dans une pièce ""

C'est surtout le ferraillage en plus du reste qui pose de gros problème et tu n'es pas le seul.

Tu as un antenne Orange à moins d'un kilomètre de chez toi (2g - 3g - 4g et même 5g) sur le bâtiment SA DECAUX.

Même en maison traditionnelle, je n'ai pas le même signal suivant la pièce où je me trouve.

Ton mobile n'est pas connecté que sur le réseau 4G, sélectionnes le réseau 4G/3G/2G (connexion automatique)

Remarque : par défaut, votre mobile est connecté sur le réseau 4G.

Tien nous au courant.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
stephane140489
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 400  

Merci de la réponse.  J'ai mis en 4g et je capte 1 barre en 4g dans ma chambre et des que je rentre dans la pièce du séjour 3g mais le débit est tellement mauvais que je peux même pas ouvrir une page Web. Sa me dis vous êtes connecté a aucun réseau. Et pour l'année relais je sais elle est pas loin mais entre les murs etc et mon  bâtiment qui au milieu de 2 autres sa doit couper les ondes... 

stef140489
contributeur
1 042  

Il faudrais installer une antenne pres de la résidence 

stephane140489
contributeur confirmé
contributeur confirmé
936  

J'ai pas de box et je trouve normal de pouvoir capter un minimum de réseau mobile chez soi.

La box déjà faut un mobile compatible appel WiFi et les gens qui viennent chez moi non pas forcément un mobile compatible, moi donc et doivent automatiquement se connecter en wifi ou allez dehors pour apeller ou surfer sur internet. Une simple connexion de réseau mobile enlèverait ce problème.

stephane140489
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Non mais dan mon bâtiment ya même pas une barre j'ai carrément le symbole interdit de stationner je sais pas si vous voyez le truc ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796910 membres inscrits 🧡

4325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne