- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Reseau faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau faible
Bonjour cela fait plusieurs mois que je me plein du réseau.
Avant j'étais toujours en 4G et depuis 4 a 6 mois je suis en H quelques fois en H+.
Pratiquement chaque mois j'interviens avec SOSH en CHAT. La semaine dernière ont ma trimballé avec 8 personnes différentes et à chaque fois c'était le technicien le plus performant que j'avais.
Résultat j'attends toujours que le SUPER des SUPER TECHNICIEN m'appelle.
Mme ou Mr les responsables d ORANGE/SOSH réagissiez avant que tout le monde aillent voir ailleurs.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau faible
Salut @Pepe54
Le problème se produit partout , tu as déjà consulté les infos incidents , réinitialiser les paramètres réseaux ou fait un test croisé de la carte sim etc ...
En complément .
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704
Et comme il est question de sosh, éventuellement poster dans leur forum .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau faible
Bonjour,
Effectivement j'ai essayé sur plusieurs portable dont 2 neuf et le résultat est le même . Sosh m'a renvoyé une nouvelle carte SIM et c'est toujours pareil (très peu de réseau)
Même à la maison avec ma LIVEBOX pratiquement jamais de réseau et je tiens à dire qu'il y a 6 mois j'étais toujours en 4G
Cordialement