- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Reseau instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau instable
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai mon réseau instable avec ma connexion de mon téléphone, en sachant que je viens chez vous qui est plus chers pour être tranquille mais si ça continue, je vais faire comme tout le monde et partir ailleurs. Merci de résoudre mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau instable
salut @Alcapone8760
il est hautement improbable que tu sois venu "chez nous", puisque nous sommes clients
[...]mais si ça continue, je vais faire comme tout le monde et partir ailleurs. [...]
typiquement le genre de remarque rageuse et lapidaire, parfaitement inutile, puisque à nous autres clients, ça ne nous fait ni chaud ni froid
tu as regardé si un incident local était déclaré ?
à l'intérieur ou à l'extérieur ?
PS : déplacé dans la partie mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau instable
Bonjour @Alcapone8760,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète concernée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau instable
Bonjour @Alcapone8760,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !