- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Reseau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2019
10h25
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau mobile
Bonjour,
J'ai tout le temps été en 4G+ à mon domicile, depuis 4-5 jours je suis en H+, ce n'est complètement pas le même réseau. Impossible de regarder des vidéos avec ce réseau.
Comment est-ce possible de passer d'un réseau à un autre du jour au lendemain ?
Merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-09-2019
11h08
162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau mobile
Bonjour @Nyros
Certainement une panne d'antenne.
Essaie de te déplacer de façon à changer d'antenne (peut être faire quelques dizaines de kilomètres) pour voir si c'est bien ça et pas un problème de téléphone.
A mois de tenter d'appeler Orange mais je n'y crois pas trop un dimanche et qui de plus est un souci d'antenne 4G ou je ne suis pas sur qu'ils aient eux mêmes l’information d'une quelconque panne.
Si on cherche un peu on finit par trouver