Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Reseau

lilou5396
contributeur
795  

Reseau

Bonjour
cela fait une semaine que je ne capte plus la 4g ni la 3g ni la 2g rien !!! Je ne peux plus avoir internet en dehors de la wifi, j ai le droit a 7go d internet dans mon forfait et je n avais jamais eu de soucis avant aujourd hui
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re : Reseau

Salut

 

Tu as déjà consulté les infos incidents, et regarder

si quelqu'un de ton voisinage, rencontre un problème

similaire. De même, si tu peux, essai la sim dans un autre

mobile, pour voir si le problème persiste.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lilou5396
contributeur
749  

Re : Reseau

Quand je change de portable je capte... j ai un samsung galaxy s5, cela ne fait meme pas un an, pourtant tout fonctionne a pars que je ne capte plus les differents reseau. Que dois je faire pour y remedier ? Est ce reparable ?
Vacher
contributeur
347  

Re: Reseau

Cela fait un bon moment où je ne capte plus internet hormis en wifi chez moi, ni 4G, ni 3G ce qui me dérange fortement car cela ne respecte pas le contrat. J'ai un Wiko ufeel cela peut il venir du téléphone ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Reseau

@Vacher  Salut / Bonjour !!

 

Tu as pas consommé tout le data inclus dans ton offre,

ou tu te trouves en débit réduit .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vacher
contributeur
331  

Re: Reseau

Non je n'ai pas tout consommé puisque je ne peux plus me connecter à Internet, j'ai un message d'échec de connexion à Internet alors que je peux téléphoner, envoyet SMS et MMS.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne