- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Resiliation sonnerie d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation sonnerie d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation sonnerie d'accueil
Bonjour bonjour, j'ai posté y'a quelques temps sur ce forum pour resilier l'abo' sonnerie d'accueil, chose que j'ai finalement réussi à faire car dans mon suivi conso j'ai bel et bien résilier tout ça et c'était censé prendre fin hier, date du dernier prélèvement ... Du coup aujourd'hui je vais voir dans mes pass/abo' et effectivement plus de traces de cet abonnement donc jusque là tout va bien, sauf que quand on m'appelle, y'a toujours cette sonnerie !
Du coup là je sais plus quoi faire du tout pour mettre un terme à ce truc, là je crois qu'à part un conseiller orange pour l'enlever directement, je peux plus faire grand chose.
C'est très problématique ce truc, je vais pas traîner cette sonnerie pendant je ne sais combien de temps et ouais niveau boulot c'est pas du tout sérieux et puis c'est tout simplement usant d'avoir ça en permanence ...
En tout cas si jamais vous avez un tuyau ou si jamais un conseiller orange peut enlever ça, ce serait cool !
Merci à vous