- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Restriction non levée sur mon lobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestriction non levée sur mon lobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restriction non levée sur mon lobile
Bonjour
J'ai contacté aujourd'hui orange concernant mon échéancier que je paye en 3 fois.
J'avais eu une restriction sur mon réseau mobile du à mon retard de paiement pour deuxième échéancier.
Du coup on ma contacté tout à 18h et j'ai fais le nécessaire avec la personne au téléphone.
Elle m'avait avertie que ma restriction sur mon réseau mobile (téléphone et 4G) sera levé d'ici une dizaine de minutes.
Ce pendant cela fait maintenant environ une heure. Et je n'ai toujours pas accès à mon réseau téléphonique /mobile et pas de connexion 4G non plus.
J'ai éteint puis redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises aussi, mais rien du tout
Et je ne peux même pas contacter par téléphone le service client Orange vue que l'ont m'a coupé la ligne.
Sil vous plaît pouvez-vous me recontacter ?
Ou me reseoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vôtre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restriction non levée sur mon lobile
Salut @MenouniM
Et ce matin, qu'en est-il après un redémarrage du mobile ?
Fil déplacer dans la partie mobile .