- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Retard messagerie vocale visuelle et absence de no...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard messagerie vocale visuelle et absence de notifications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard messagerie vocale visuelle et absence de notifications
Bonjour @Bertrand6
Merci à vous pour ce retour agréable. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Je vous confirme que vous pouvez passer le sujet en "résolu".
Excellente journée.
Cordialement,
Marina_J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard messagerie vocale visuelle et absence de notifications
bonjour, merci à Bertrand d'avoir soulevé le problème. J'ai un tél Huawei depuis la mi-juilllet. Or, depuis plus d'un mois, je reçois notification des messages téléphonés laissés quand je ne réponds pas, avec un retard allant de 1h à 24 h, et c'est parfois grave. Je parle des notifications s'affichant sur l'écran de veille comme sur l'icône tél de la page d'accueil. Craignant d'être incapable de chatter (j'ai peur de ne rien comprendre au vocabulaire newtech... ) je vais me résoudre à aller poireauter dans une boutique orange... armée de vos échanges. C'est en effet un conseiller d'une boutique Orange qui a configuré mon tél. et je ne suis pas sûre de sa compétence - sauf mon respect ! J'avoue que j'avais envie de quitter Orange. J'avoue que j'en rage... Dari.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard messagerie vocale visuelle et absence de notifications
Salut @dari
Ce n'est pas compliqué pour prendre contact par eChat
avec un conseiller depuis ton PC via ton espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »