Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Retard messages vocaux

Ln06160
contributeur
232  

Retard messages vocaux

Bonjour, 


je viens de recevoir ce matin 2 messages vocaux datant du 20 et 27 février et nous sommes le 2 mars. 

Je suis gérante de Pompes Funèbres et c’est particulièrement important que je reçoive les messages des suite et non 12 jours trop tard. 

je suis très mal à l’aise de devoir revenir vers ces 2 personnes avec des excuses qui ne pourront jamais être rattrapées 

 

merci pour votre aide, 

je changerai d’opérateur si cela se reproduit 

 

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: Retard messages vocaux

Bonjour @Ln06160 

 

Demain contactez le 3900  pour qu'une réinitialisation de votre ligne soit faite.

 

" je changerai d’opérateur si cela se reproduit "

Étant clients comme vous on s'en moque.

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re : Retard messages vocaux

Bonjour @Ln06160,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re : Retard messages vocaux

Bonjour @Ln06160

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

4222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne