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Retard messages vocaux
Bonjour,
je viens de recevoir ce matin 2 messages vocaux datant du 20 et 27 février et nous sommes le 2 mars.
Je suis gérante de Pompes Funèbres et c’est particulièrement important que je reçoive les messages des suite et non 12 jours trop tard.
je suis très mal à l’aise de devoir revenir vers ces 2 personnes avec des excuses qui ne pourront jamais être rattrapées
merci pour votre aide,
je changerai d’opérateur si cela se reproduit
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Re: Retard messages vocaux
Bonjour @Ln06160
Demain contactez le 3900 pour qu'une réinitialisation de votre ligne soit faite.
" je changerai d’opérateur si cela se reproduit "
Étant clients comme vous on s'en moque.
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Re : Retard messages vocaux
Bonjour @Ln06160,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Retard messages vocaux
Bonjour @Ln06160
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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