Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Retour à un message d'accueil pré-enregistré

chris05
fan
fan
1 827  

Retour à un message d'accueil pré-enregistré

Bonjour, devant le nombre croissant d'appels indésirables , qui de plus en plus attendent la messagerie lorsque nous ne décrochons pas volontairement , afin je pense de bien noter notre état civil (nom prénom genre et approximativement age). L'ensemble de ces informations fait que nous ne somme plus totalement des étrangers aux yeux de ces petits malins. Je suis inquiet pour mon fils qui a modifié son message d'accueil. J'ai voulu revenir sur le message par défaut de l’hôtesse se contentant avec sa jolie voix de débiter le numéro de téléphone , mais impossible de la retrouver. Merci de me donner des conseils , et pensez-vous que mon raisonnement est bon lorsqu'en consultant notre messagerie , on entend une dizaine de secondes de brouhaha sans parole provenant de ces numéros suspects ?

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 804  

Re : Retour à un message d'accueil pré-enregistré

Bonjour chris05,

Tout se règle avec le 888.
A vous de voir ce que vous voulez communiquer comme renseignement à vos interlocuteurs.

http://assistance.orange.fr/utiliser-la-messagerie-vocale-888-2101.php

Les appels avec le "brouhaha" proviennent la plupart du temps, de plate formes d'appel (pub) , ou un ordinateur compose le numéro avant que l'opératrice soit disponible .

chris05
fan
fan
1 799  

Re : Retour à un message d'accueil pré-enregistré

Merci,

A moins de ne pas avoir bien lu et écouter , la seule solution pour présenter le numéro est l'enregistrement vocal , quelque soit ce qu'on dit dans le micro.

Ce que je n'ai pas retrouvé , c'est l'annonce formatée de l'hotesse que l'on a avant de modifier le message...

Personnelement , ça fait plus de 10 ans que mes correspondants entendent l'hotesse présenter mon numéro , en revanche mon fils qui s'est amusé doit maintenant impérativement parler ou faire parler dans le micro.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne