- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Retour de réparation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour de réparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour de réparation
Bonjour,
Je viens de récupérer mon téléphone, parti en réparation. Seul petit hic, je n'ai plus ma protection écran, ce qui me fiche un peu les boules vu que j'avais payé 20€ pour une protection découpée sur place (via une espèce d'imprimante) à la mesure de mon téléphone.
Ai-je un quelconque recours? J'ai envoyé mon téléphone avec une protection, j'aurais aimé le récupérer avec...
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de réparation
Salut @Helyzia
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Ou avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de réparation
Bonjour @Helyzia
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour de réparation
Bonjour,
J'ai essayé de joindre un conseiller via tchat sans succès, je vais retenter aujourd'hui et voir ce qu'il en est.
J'ai également joint orange via MP sur Facebook et j'ai reçu une réponse automatisée, pas top pour le coup.
Cordialement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour de réparation
Bonjour @Helyzia
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour de réparation
Bonjour,
J'ai réussi à parler avec un conseiller via le tchat. Ma question a semble-t-il été remontée, normalement je devrais recevoir une réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler