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mobile Orange utiliser mon mobile

Rise 33 Connexion des données

glim
contributeur occasionnel
1 503  

Rise 33 Connexion des données

Bonjour,

je possède un rise 33 depuis octobre 2017.

Pour activer les données mobiles je suis obligée de redémarrer le mobile.

L'activation/désactivation fonctionne quelques temps (1 ou 2 heures peut-être) et ensuite l'activation ne fonctionne plus.

je note que je désactive car je n'en ai pas besoin tout le temps et pour ne pas dépasser le forfait...

 

est-ce un défaut téléphone ou bien autre chose ?

 

merci pour vos réponses

Isabelle

Offre Zen depuis 2007
adsl faible
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re: Rise 33 Connexion des données

Salut @glim

 

Cela se produit à n'importe quel endroit , tu as désactivé le wifi

depuis les paramètres .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

glim
contributeur occasionnel
1 471  

Re: Rise 33 Connexion des données

Bonjour Johann,

 

oui tout est désactivé tout le temps.

oui n'importe quel endroit.

Offre Zen depuis 2007
adsl faible
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 461  

Re: Rise 33 Connexion des données

@glim

 

Si l'application mon réseau serait installée, désactive celle-ci

et redémarre le mobile pour voir le résultat.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 458  

Re: Rise 33 Connexion des données

bonjour @glim

 

après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub,vas sur ce lien et clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 448  

Re: Rise 33 Connexion des données

@glim

 

Si tu as fait l'essai en désactivant cette application

et tu obtiens pas de résultat, une mise à jour de la ligne

solutionnera éventuellement le problème .

Et la tu pourras voir la question  par Chat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

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