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Rise 33 Connexion des données
Bonjour,
je possède un rise 33 depuis octobre 2017.
Pour activer les données mobiles je suis obligée de redémarrer le mobile.
L'activation/désactivation fonctionne quelques temps (1 ou 2 heures peut-être) et ensuite l'activation ne fonctionne plus.
je note que je désactive car je n'en ai pas besoin tout le temps et pour ne pas dépasser le forfait...
est-ce un défaut téléphone ou bien autre chose ?
merci pour vos réponses
Isabelle
adsl faible
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Re: Rise 33 Connexion des données
Salut @glim
Cela se produit à n'importe quel endroit , tu as désactivé le wifi
depuis les paramètres .
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Re: Rise 33 Connexion des données
Bonjour Johann,
oui tout est désactivé tout le temps.
oui n'importe quel endroit.
adsl faible
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Re: Rise 33 Connexion des données
Si l'application mon réseau serait installée, désactive celle-ci
et redémarre le mobile pour voir le résultat.
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Re: Rise 33 Connexion des données
bonjour @glim
après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub,vas sur ce lien et clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
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Re: Rise 33 Connexion des données
Si tu as fait l'essai en désactivant cette application
et tu obtiens pas de résultat, une mise à jour de la ligne
solutionnera éventuellement le problème .
Et la tu pourras voir la question par Chat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .