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Roaming
Bonjour
Orange a t'il supprimer le roaming sur sa carte multisim à l'étranger ?
Merci pour vos réponses
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Re: Roaming
Bonjour @Michele56
A priori non.
Un conseiller viendra vous aider demain.
Problème de réinitialisation de ligne.
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Re : Roaming
Bonjour @Michele56,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier votre offre, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Roaming
Bonjour @Michele56,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Roaming
Merci pour ces informations.
Je ne constate aucun "retrait" du roaming sur votre MultiSIM.
Si vous insérez la SIM de votre routeur dans votre mobile lorsque vous vous trouvez à l'étranger, faîtes-vous le même constat ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Roaming
Bonjour @Michele56 , avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, avez-vous pu faire le test croisé ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Roaming
Merci pour votre réponse
Oui,j'ai mis ma multisim dans mon portable et j'ai bien la 5g
Donc j'ai contacté le fabricant de mon routeur pour essayer d'avoir une réponse
Ce que je comprends pas c'est que j'ai bien internet en France et rien a l'étranger.....🤔🤔🤔🤔
A suivre donc
Merci pour votre aide
Si j'ai une réponse,je la communiquerai a la communauté
Cordialement
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Re: Roaming
Très bien.
Si la SIM fonctionne normalement à l'étranger dans un mobile, nous pouvons donc en déduire que le dysfonctionnement provient de l'équipement en lui même.
Il doit y avoir un paramétrage à modifier sur le routeur.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à tous nous tenir informés, nous seront ravis de connaître le fin mot de l'histoire.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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