Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Roamming Orange Canaries

Jm67300
contributeur
1 310  

Roamming Orange Canaries

Je suis en vacances à Lanzarote et pas de chance il y a un reseau Orange. Pour lui l' heure locale et la même qu'en France ( ou Espagne continentale ) Par contre quand je passe sur réseau Mobistar ou Vodafone il n'y a pas de problème. C'est gênant surtout avec une montre connectée...
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

Re: Roamming Orange Canaries

Salut / Bonjour !!! @Jm67300

 

Si cela fonctionne avec mobistar ou vodafone, pourquoi en changer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jm67300
contributeur
1 258  

Re: Roamming Orange Canaries

Bonjour et merci pour la réponse.
Je ne sais pas. Peux être parce que le réseau et réglé sur automatique et que je ne connais pas les accords de roamming. Je ne vais pas faire une recherche de réseau fois que je change de zone de couverture !
Lolo34290
contributeur
1 211  

Re: Roamming Orange Canaries

Bonjour.
Je vais régulièrement à fuerteventura et j'ai le même pb. Comme mon opérateur est orange je reste orange et j'ai l'heure française alors que mon compagnon qui est sfr, bascule automatiquement sur Vodafone et est à l'heure canarienne... Je n'ai pas trouvé de solution et si on vous en donne une je la veux bien. La seule solution que je me suis trouvée est que j'ai mis puerto del rosario sur l'appli météo qui s'affiche sur mon écran d'accueil....
Jm67300
contributeur
1 193  

Re: Roamming Orange Canaries

Finallement il y a un avantage. Si on désactive le wifi, on peut regarder la télé d'orange donc les chaines françaises...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne