- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Rouverture de mon compte de paiement en ligne sir ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRouverture de mon compte de paiement en ligne sir portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2020
0h42
Modifié le
24/05/2020
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rouverture de mon compte de paiement en ligne sir portable
Veuillez svp modifier car j'ai fais une erreur de remettre a jour le paiement avec mon portable que j'ai bloquer
En vous remerciant d'avance
***** *******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2020
2h45
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rouverture de mon compte de paiement en ligne sir portable
Bonjour, @Ae1610
Ici tu es sur le forum d'entraide des clients d'Orange, pas dans un de leurs services, donc on ne peut rien pour toi, appelles le "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client vignette en bas à droite.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣