Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Rubrique information de mon compte (logo : une cloche)

pp1948
contributeur
608  

Rubrique information de mon compte (logo : une cloche)

Bonjour,

Le logo "cloche" en haut de la page d'accueil du compte personnel indique le nombre de nouvelles infos à consulter. Récemment, deux d'entre elles m'ont forcé à réactiver la carte SIM du mobile de mon épouse et du mien sans, nulle part, en préciser la raison ! J'ai dû m'exécuter. Ce n'est pas ce que j'appelle une bonne relation client. La moindre des politesses est de respecter vos clients. J'ai toujours respecté les personnes d'Orange avec qui j'ai été en contact. Aussi, serait-ce trop que de vous demander la raison de cette injonction totalement gratuite ? J'espère une réponse et une explication rapides. 

Deux clients, fidèles et de longue date, particulièrement déçus !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Rubrique information de mon compte (logo : une cloche)

Salut @pp1948 

 

Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum, d'ailleurs il ne s'agissait pas la première fois que cette notification s'affiche , il s'agissait tout simplement d'un bug .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pp1948
contributeur
546  

Re: Rubrique information de mon compte (logo : une cloche)

Merci Jonathan,

Il n'en reste pas moins que le bug engendre bien des inquiétudes pour les clients non habitués à ce genre de notification. La moindre des politesse serait de les en informer. Je suis d'une génération qui n'accepte pas ce genre d'attitude laxiste et j'menfouiste. Désolé, mais ça me reste en travers de la gorge.

johann
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Rubrique information de mon compte (logo : une cloche)

@pp1948 

 

Si le monde serait parfait cela ça se saurait

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne