- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- S.A.V
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS.A.V
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S.A.V
bjr
Quelqu'un aurait il donné son mobil en reapration chez orange courant aout ?
J'ai confié le mien et depuis le 8 aout pas de nouvelles .....je suis casiment tous les jours avec eux soit en messagerie soit au tel et le maitre mot de orange c'est PATIENCE !!!
merci des reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S.A.V
Bienvenue au club, moi j'y suis depuis mi-juillet...
Un conseiller niveau 2 m'appeler lundi dernier... En m'indiquant qu'on allait me rappeler pour m'indemniser...
Bilan, la moitié des souvenirs de mon été est pourri en ne pouvant prendre que des photos qu'avec un téléphone de prêt de **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S.A.V
Pareil mobile partit une première fois le 17juillet ont me la retourner car il y a eu un soucis avec ce sav du coup renvoyer a un deuxième le 1 aout et depuis parcours du combattant ont et le 2 sep et je ne sais pas ou et passer mon téléphone le service client et incompétent a part dire de patienter il ne serve a rien!! A savoir quil ont dépassé largement le delais legal!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S.A.V
Bonjour @stef108,
Afin de vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone, modèle et IMEI du mobile ainsi que votre adresse mail par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S.A.V
Bonjour @stef108,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S.A.V
bjr l'histoire s'est finie comment et au bour de combien de temps? car pour moi j'y suis tjrs ! depuis le 8 aout ......