- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- S10e
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS10e
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10e
Bonsoir, pourtant c'est pour prendre un abonnement et un mobile chez eux donc ce n'est pas dans leur intérêt de me dire que le s10e ne fait pas les appels WiFi mais que les SMS...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10e
Si tu écoutes Orange ils vont t'affirmer qu'ils faut impérativement un Samsung acheté chez eux. C'est TOTALEMENT faux.
Après tu crois qui tu veux...
Mais pose la question a Samsung
Tu peux aussi venir en parler sur la communauté Samsung...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10e
Oui c'est sûr mais c'est moi qui l'ai est contacté pour aller chez eux, je vais voir avec Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10e
Bonjour @Corinne37
Le Samsung S10e est compatible avec les services VoLTE et appels Wifi, de plus les mobiles Samsung n'ont pas besoin d'avoir été achetés dans notre réseau de distribution.
Les deux astérisques vous indiquent que le mobile compatible avec le service SMSoIP (envoi et réception de SMS à partir d'un réseau wifi).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »