Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

S5 mini

Florian-51
contributeur
575  

S5 mini

Bonjour à tous j'ai un samsung galaxy s5 mini est il est mit à jour en 5.1.1 et le problème c'est qu'il beuge tout le temps et il y a toujours des bugs est ce qu'il y aura des mise à jours ou une correction de mise à jours , c'est hyper chiant
4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
555  

Re : S5 mini

Bonsoir @Florian-51

Si tu as autant de problème comme tu l'explique dans ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/S5-mini-lollipop/m-p/885565#M51799

Alors fait une sauvegarde du phone (avec kies) et fait un retour aux valeurs usines

Depuis la page accueil puis application puis paramètres et de la sauvegarde & reinitialisation puis tu fais un retour aux valeurs usines

Ce n'est pas garantie mais pourquoi pas 

J'espère que cela t'aideras

À+

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
552  

bonjour a tous

je ne pense pas que ça marche il n'y a pas de retour en arrière possible

seul un flach de la rom pour remettre l'ancienne

on trouve des bons tutos sur le net

petit_titi
star
star
547  

Bonsoir @Florian-51 et @schtroumpf_62

Je n'ai jamais parlé d'un retour en arrière 

Parfois les mises à jours ne se font pas correctement le ménage et le fait de faire un retour aux valeurs usines ( cela ne veux pas dire que tu retourne à la version Android de départ exemple : tu est en kikat mis à jours lolipop tu fait un retour aux valeur usine et la valeur usine c'est lolipop car c'est version majeur qui écrasé l'ancienne

Je lui demande de le faire car cela ne fais pas de mal et cela permet de tout remettre en ordre ( je dis bien normalement)

J'espère que cela t'aideras

À+

PS : @schtroumpf_62 j'ai pas eu le temps de voir star wars dommage je l'acheterais en dvd

max16
star
star
545  

Bonjour je pense aussi que de réinitialiser le mobile peut être la solution.
Quand au appli qui disparaissent si elle sont sur la carte sd il bien possible que tes problèmes viennent de la...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne